Âgée de 16 ans, elle attend son 5e enfant de son amant avec qui elle trompe son mari
Une jeune fille de 16 ans au Nigeria a été vue en train d’être fouettée dans une vidéo virale après avoir été surprise en train d’avoir une liaison avec un autre homme, alors qu’elle a quatre enfants avec son mari.
Un utilisateur de Twitter identifié comme Akinnawonu Ilesanm qui a été témoin de l’incident, a déclaré que la jeune fille avait été surprise en train de tromper son mari qui s’occupait d’elle et des 4 enfants qu’elle avait eus lors d’une précédente liaison amoureuse.
Le mari a surpris sa femme mineure en train de passer la nuit chez un autre homme qui l’aurait mise enceinte de son 5e enfant.
On apprend qu’après que le problème avait été porté devant le chef de la communauté, la jeune fille avait commencé à se battre contre son mari qui s’occupait de ses enfants issus d’un autre mariage.
« Donc, il m’est arrivé d’être témoin d’une jeune fille de 16 ans qui a déjà 4 enfants pour un autre homme, mais c’est le mari actuel qui s’occupe des enfants. Elle s’est de nouveau impliquée avec un autre gars qui l’a mise enceinte, a dormi chez lui pendant la nuit. Le mari l’a découvert et ils ont porté le problème au leader de la communauté. Cette fille a commencé à se battre contre son mari qui s’occupe de 4 enfants qui ne lui appartiennent pas depuis des années. Cette fille n’a que 16 ans et elle attend son 5ème enfant. Ils ont commencé à la battre, elle a commencé à battre sa mère», a écrit l’internaute.
L’année dernière, une femme infidèle et son amant ont été fouettés par son mari et ses amis, après avoir été surpris en plein ébats sexuels dans une auberge au Zimbabwe.