Une femme poignarde un garçon de 13 ans pour avoir battu son fils

Une femme poignarde un garçon de 13 ans pour avoir battu son fils

Une femme de 33 ans de Chinhoyi au Zimbabwe a été accusée de tentative de meurtre après avoir poignardé un garçon de 13 ans qui avait agressé son fils.

Monalisa Choguya est accusée d’avoir poignardé Tonderai Kamhuka avec un couteau pour avoir battu son fils de 7 ans pour intrusion. La suspecte aurait poignardé l’adolescent à l’arrière de la tête et dans le ventre après que son fils lui ait signalé l’incident.

Le porte-parole de la police de Mashonaland West, l’inspecteur Margaret Chitove, a déclaré que l’incident s’était produit le 23 février 2021 vers 10 heures du matin. Tonderai a subi une profonde blessure à l’estomac qui a laissé ses intestins saillants et un jaillissement profond à l’arrière de la tête après l’attaque odieuse.

L’accusé a également subi une coupure à la main gauche. Alors que Tonderai a été transporté d’urgence à l’hôpital provincial de Chinhoyi pour y être soigné avant d’être transféré à Parirenyatwa, Choguya a été arrêtée et placée en détention.

L’année dernière au Cameroun , un jeune homme surnommé Dilane a été battu à mort par le voisin qui le soupçonnait d’avoir volé son téléphone. C’est après avoir retrouvé son portable qui avait été volé, il y a de cela un mois que le voisin a décidé d’en découdre avec Dilane.

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !