Une adolescente collecte de l’argent pour un sans-abri qui a rendu le portefeuille perdu de sa grand-mère

Une adolescente collecte de l’argent pour un sans-abri qui a rendu le portefeuille perdu de sa grand-mère

Un sans-abri de San Rafael, en Californie, a été salué comme un héros après avoir résisté à la tentation de garder le portefeuille d’une femme qu’il a trouvé dans les poubelles d’un café le mois dernier. 

Le mois dernier, Evelyn Topper a acheté une boisson dans un café de San Rafael, aux États-Unis. Mais en remettant son portefeuille dans sa veste, cette dernière a oublié de fermer la tirette. Lorsqu’elle est rentrée chez elle, son portefeuille, qui contenait son permis de conduire, ses cartes de crédit et sa carte d’identité, restait introuvable.

Mais par miracle, elle a fini par recevoir un appel de Sean Currey, un sans-abri qui a trouvé son portefeuille dans les poubelles du café. “Il y a des gens bien dehors et être sans-abri ne signifie pas que vous êtes obligatoirement une mauvaise personne”, a-t-il confié.

Pour récompenser l’honnêteté de Sean, Evelyn et sa petite-fille de 12 ans ont lancé une campagne sur GoFundMe pour l’aider à se remettre sur pied. Et jusqu’à présent, près de 30.000 dollars, soit près de 24.500 euros, ont déjà été récoltés.

7sur7

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !