Une femme accouche d’un garçon après 3 ans de grossesse

Une femme accouche d’un garçon après 3 ans de grossesse

Dieu a répondu aux prières de Mme Gloria Audu, une femme nigériane qui a souffert de ne pas avoir d’enfant pendant 12 ans. Lors d’une interview avec The Nation, la dame a révélé qu’elle avait subi un traumatisme psychologique dans sa quête d’enfant.

Après tant d’années d’attente pour un enfant, elle a finalement été déclarée enceinte. Cependant, ses ennuis ne se sont pas arrêtés là. La grossesse tant recherchée est devenue un fardeau pour elle car elle a été confinée à la porter pendant environ trois ans – une chose inhabituelle en biologie humaine.

Audu, qui est de la tribu Migili de la région du gouvernement local d’Obi, a déclaré qu’une femme d’âge moyen de son église lui avait révélé, sur la base des signes qu’elle exhibait, qu’elle était enceinte. Elle a affirmé qu’elle est allée se faire consulter par un médecin et qu’après un test, le responsable de la santé avait diagnostiqué un fibrome.

Elle a dit: «Je suis retournée chez la femme environ un an et demi plus tard et je me suis plainte auprès d’elle des douleurs que je traversais. Elle m’a redit que j’étais enceinte. Elle a prié avec moi et m’a conseillé d’être plus en prières afin que Dieu me délivre des mains du diable. Pendant que je continuais à prier, je me demandais aussi pourquoi le bébé ne donnait pas de coups de pied si vraiment j’étais enceinte.”

Allant plus loin, elle a raconté son expérience en donnant naissance à son fils: «Au départ, je pensais que c’était des vers qui essayaient de sortir de mon corps. Je ne croyais pas que c’était un bébé. C’est ce que j’ai dit à la femme d’âge moyen lorsqu’elle est venue m’aider à l’hôpital après avoir prié pour moi et aidé à m’examiner et à m’encourager. “

«J’avais de grandes douleurs, alors j’ai ignoré son conseil de pousser. Plus tard, je suis devenue inconsciente pendant environ 27 minutes. Quand j’ai repris conscience, j’ai entendu le cri d’un bébé. J’ai été surprise et confuse de voir mon bébé. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Mais je remercie Dieu pour ma vie et celle de mon bébé.”

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !