Thiès : La coépouse de Josée arrêtée, elle a aidé son mari à ….
L’enquête ouverte pour élucider le meurtre à Thiès de la belge tuée par son mari M. G. Sarr, avance à grands pas, avec l’arrestation de la coépouse de la défunte Josée. Il s’avère en effet, que la première femme du meurtrier qui a fait des aveux sur son crime, était au courant de la violente dispute conjugale entre la Belge et M. G. Sarr, avant d’aller rendre visite à ses parents à Mbour, sur demande expresse de son mari.
Selon Les Échos qui donne la nouvelle, elle est poursuivie pour non dénonciation. Raison de son déférement aujourd’hui au parquet, elle et son mari devront faire face à la justice des hommes.
Le quotidien Libération développe davantage, en rapportant que la première épouse du meurtrier a aidé son mari à mettre le corps sans vie de Josée Christiane dans le coffre de la voiture, avant de nettoyer la scène du crime.
En effet, elle vivait avec ses 5 enfants, et d’autres parents de Sarr, dans la maison entièrement construite par la défunte. D’ailleurs celle-ci aurait confié à une amie voisine, qu’elle » s’y sentait à l’étroit ».