Amal Clooney: “Pour le bien de notre mariage, je ne le referai plus jamais”

Amal Clooney: “Pour le bien de notre mariage, je ne le referai plus jamais”

Dans le cadre de la promotion de son livre qui s’intéresse au droit international, Amal Clooney a fait quelques confidences sur les coulisses de ce projet et sur son couple avec George Clooney. “Je sais que ça lui a semblé interminable”, a-t-elle notamment déclaré. 

En février 2021, Amal Clooney sortira son livre “The Right to a Fair Trial in International Law” (Le droit à un procès équitable en droit international). Dans le cadre de la promotion de cet ouvrage, la femme de George Clooney a accordé un entretien virtuel à l’Association internationale du Barreau le 16 décembre dernier. 

Au cours de la discussion, la femme a évoqué la genèse de son livre et le soutien indéfectible de son mari pendant tout le processus de rédaction. “Je sais que ça lui a semblé interminable. J’étais toujours si certaine que c’était ‘la toute dernière session de rédaction’, encore et encore”, a-t-elle confié. “La rédaction du livre se poursuivait sur tous ses lieux de tournage (…). Il était non seulement patient, mais aussi merveilleusement encourageant et inspirant. Encore une fois, il m’a prouvé à quel point il est incroyable.”

Amal Clooney en a profité pour remercier son mari. “Je pense qu’il regarde cette interview en ce moment dans la cuisine, alors je veux juste lui dire ‘merci’. De mon côté, je peux promettre que pour le bien de notre mariage, je ne le referai plus jamais.”

7sur7 avec Madame Figaro

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !