“Je suis Karine Le Marchand, je ne vais pas payer”: l’animatrice répond aux accusations de Jean-Michel Maire
Ce mercredi 16 décembre dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, Jean-Michel Maire a attaqué Karine Le Marchand, affirmant qu’elle a récemment négocié le non-paiement d’un soin dans une clinique parisienne de chirurgie esthétique. L’animatrice d’M6 a répondu aux accusations sur Instagram.
“Je suis Karine Le Marchand, je ne vais certainement pas payer.” C’est la phrase qu’aurait lancée la présentatrice au moment de devoir payer un soin dans une clinique parisienne à en croire les propos de Jean-Michel Maire. Le chroniqueur a relaté l’anecdote sur le plateau de TPMP mercredi dernier. “Il y a quelques jours, elle est allée dans une clinique d’esthétique très connue à Paris, près du quartier des Champs-Elysées”, a-t-il débuté.
“Elle fait ses soins et au moment de partir, elle dit: ‘Non, je suis Karine Le Marchand, je ne vais certainement pas payer. Voyez ça avec la patronne!’ Je trouve ça incroyable! Je le dis parce que je n’aime pas, ce n’est pas des manières (…) On ne se barre pas sans payer’, a-t-il poursuivi.
“No comment”
L’animatrice ne comptait pas le laisser sans réponse. Karine Le Marchand a réfuté ces accusations via son compte Instagram. Et ce, en partageant un mail que lui a envoyé la directrice générale de cette clinique parisienne.
“Je suis atterrée par ce bad buzz ridicule dont Jean-Michel Maire est à l’origine dans ses propos. D’autant plus qu’il n’est pas venu dans notre établissement depuis plus d’un an, et surtout dans la mesure où ce qu’il atteste est totalement faux. Je suis désolée de toute cette histoire, merci pour ta fidélité et ton amitié”, peut-on lire. En légende de la capture d’écran, Karine Le Marchand a commenté: “Mensonges, harcèlement…No comment…”, faisant ainsi part de son énervement.