Camille Lellouche recalée de la “Nouvelle Star”: “Je voulais les ni**** tous”

Camille Lellouche recalée de la “Nouvelle Star”: “Je voulais les ni**** tous”

Avant de connaître le succès dans la comédie et dans la musique grâce à son duo avec Grand Corps Malade, Camille Lellouche a enchainé les castings. À l’âge de 20 ans, elle est notamment passée par la “Nouvelle Star”. Une expérience qui lui laisse un goût amer. 

Invitée de l’émission “La Grosse Chariade” de Cyril Hanouna et Gad Elmaleh, Camille Lellouche a reçu une petite surprise de celui que l’on surnomme Baba: des images de sa toute première télévision. Il s’agit en fait d’extrait du casting qu’elle avait passé pour “La Nouvelle Star”. 

Devant André Manoukian, Philippe Manœuvre, Marco Prince et Lio, la toute jeune Camille avait choisi d’interpréter “Somebody else’s guy” de Jocelyn Brown. Fièvreuse, la demoiselle n’a pas su convaincre les jurés. “Un joli brin de voix, mais qu’est-ce que vous apportez de neuf à ces wagons de chanteurs qui nous endorment?”, a lancé Manoukian, aux côtés d’une Lio silencieuse. 

Vexée

Des remarques et attitudes qui ont piqué à vif Camille Lellouche. “C’est vrai que sans instru c’est pas facile non plus. Je sais chanter devant un public, je le fais tout le temps! Maintenant, c’est bien, vous ne m’écoutez pas, vous avez raison. Ok ça marche, non, il y aura pas de prochaine fois”, a lancé la chanteuse très vexée. 

Sur le plateau d’Hanouna, elle est revenue sur cette expérience. “Quand je chante, dans les montages ils font ‘ohohoh’, je te jure sur la vie de ma mère, devant moi, ils faisaient pas ça. Je voulais les ni**** tous”. Et d’ajouter: “Et à la fin je suis partie en cacahuètes, j’ai dit « enlevez-moi le micro”. Un (mauvais) souvenir qui aurait visiblement en rester un… 

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !