Booba définitivement banni d’Instagram après une suite de dérapages

Booba définitivement banni d’Instagram après une suite de dérapages

Après de nouveaux règlements de compte avec Vitaa, Benash et Rohff, le 2e compte Instagram du rappeur a été supprimé définitivement, nous confirme le réseau social.POLÉMIQUE – Et de deux. Ce jeudi 17 décembre, le compte Instagram du rappeur Booba a une nouvelle fois disparu des radars. C’est la deuxième fois en l’espace d’un an que l’interprète de « Scarface » connaît un sort similaire sur le réseau social.
Contacté par Le HuffPost, un porte-parole de Facebook Inc. nous confirme que la suppression est définitive. « En janvier, nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté, nous indique-t-on. Nous avons désormais aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises. »
La décision intervient quelques heures après de multiples dérapages du rappeur sur Instagram. Ce jeudi, il a enchaîné les règlements de compte. L’un d’eux concerne son ancien protégé, le rappeur Benash. Après avoir partagé certains des échanges qu’ils ont eus par messages, Booba a mis en ligne l’un de leurs appels téléphoniques houleux. « T’es qui toi? […] Ça veut dire j’te baise », entend-on lui dire.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !