AIBD : Des passagers de Air France victimes de mauvais traitements… (Senego Tv)

Des passagers de la compagnie aérienne Air France se sont plaints toute la nuit du jeudi au vendredi 18 décembre 2020 incriminant la qualité du service à eux rendu, dont les retards enregistrés au décollage et à l’atterrissage ainsi qu’à la réception des bagages.

“On est fatigués”, se plaignent les passagers.

“Tout d’abord, expliquent des passagers, le vol d’Air France a accusé quatre (4) heures de retard, ensuite nos bagages accusent 2 heures de retard avant de nous parvenir”.

Baba Tandian qui était parmi les passagers a filmé la scène pour Senego. Dans son explication, le président du Saint-Louis Basket Club précise : “Il est 1 h 30 du matin et on attend toujours nos valises, alors que l’avion a atterri à 23 h 30. Il faut 5 mètres entre l’endroit où l’avion est parqué à la réception des bagages et cela fait 1 h 40 m que nous attendons en vain nos bagages. Le pire est qu’il n’y a personne de Air France pour nous édifier sur ce retard. Je vous dis qu’aucun membre de la compagnie n’est venu nous rassurer. C’est grave ce qui se passe. Air France ne respecte pas ses passagers. Même ceux qui sont en Business Class n’ont pas vu la couleur de leurs valises”.

Aicha FALL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !