Diourbel : Un cours de conduite vire au drame et coûte la vie à un agent municipal
Agent municipal à la commune de Diourbel, Lamine Faye, âgé d’une cinquantaine d’années, a perdu la vie ce mardi dans un tragique accident. Le drame s’est produit vers l’usine Sonacos où les élèves ont l’habitude de peaufiner les réglages avant de passer le permis de conduire.
C’est un employé d’un richissime commerçant de boissons, qui donnait des cours de conduite à la fillette de son boss, qui aurait subitement perdu le contrôle du véhicule avant d’aller percuter de plein fouet Lamine Faye qui était à bord de sa moto Jakarta.
L’agent municipal est décédé des suites de ses blessures alors que son épouse est grièvement blessée. Le corps sans vie a été transporté à la morgue de l’hôpital Heinrich Lubke. Selon des informations de Seneweb, le chauffeur a été placé en garde à vue au commissariat central de Diourbel.
Il faut toutefois souligner qu’une autre thèse est agitée et selon laquelle c’est la fillette Libano-Syrienne qui était au volant au moment de l’accident. Selon certaines indiscrétions, ce dernier aurait pris sur lui la responsabilité de déclarer que c’est lui qui conduisait à la demande de son patron, le père de la fillette.