Quatre mois après son accouchement, Katy Perry dévoile sa nouvelle silhouette avec humour
Le 25 août dernier, Katy Perry donnait naissance à son premier enfant: une fille nommée Daisy Dove. Le fruit de son amour pour Orlando Bloom. Quatre mois plus tard, la chanteuse dévoile sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux, sans filtre et avec humour.
Cet été, Katy Perry et Orlando Bloom sont devenus les heureux parents d’une petite fille. “Nous flottons avec amour et émerveillement depuis l’arrivée de notre fille, saine et sauve. Nous savons que nous sommes chanceux et que tout le monde ne peut pas avoir une expérience d’accouchement aussi paisible que la nôtre”, avait déclaré le couple à la naissance de leur petite Daisy Dove.
Son secret
Dimanche 6 décembre, la chanteuse a affiché fièrement son nouveau corps sur TikTok et Instagram. Dans une vidéo très drôle, elle défile la tête haute, vêtue d’un trench bleu en vinyle. Sur les images, on peut voir les mots “pouvoir, attitude, style, confiance et sexe”, s’afficher au fur et à mesure que la star avance. Ensuite, Katy Perry lève sa veste et dévoile au monde entier le secret de sa silhouette post-grossesse: une gaine amincissante.
Compliments
La vidéo a beaucoup amusé les internautes. Ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la jeune maman dans les commentaires. “Impressionnante”, “Une reine”, “Ta fille doit être fière”, “La meilleure publication sur Instagram”, “Je t’adore”, “Je regarde cette vidéo en boucle”, écrivent les abonnés de la chanteuse. Une vidéo 100% good vibes qui rappelle que tous les corps sont beaux, surtout lorsqu’ils ont donné la vie.
Source: Instagram