Miley Cyrus affirme qu’elle “aimera toujours” Liam Hemsworth

Miley Cyrus affirme qu’elle “aimera toujours” Liam Hemsworth

On n’oublie jamais son premier grand amour. Et ce n’est pas Miley Cyrus qui dira le contraire. Au cours d’une interview accordée à la radio américaine, la chanteuse s’est confiée sur son divorce avec Liam Hemsworth. “Je l’aimerai toujours”, a-t-elle assuré. 

Interrogée dans l’émission d’Howard Stern, la chanteuse de 28 ans est revenue sur son mariage avec Liam Hemsworth. Les deux acteurs se sont séparés en 2019 et leur divorce a été finalisé en janvier dernier. Le couple est resté marié moins d’un an. 

“Nous étions ensemble depuis nos 16 ans. (…) Nous étions fiancés, je ne sais si nous avions vraiment pensé que nous allions nous marier un jour(…)”, a-t-elle déclaré. “Je l’aime vraiment et je l’ai vraiment aimé, très, très fort, et c’est toujours le cas, ça sera toujours le cas.”

Miley Cyrus a ensuite expliqué que leur mariage n’a pas fonctionné car il y avait “trop de conflits”. “Lorsque je rentre à la maison, j’ai envie d’être bien avec la personne. Je ne veux pas de drames ou de disputes”, a-t-elle précisé. 

Son premier partenaire au lit

En août dernier, la chanteuse avait révélé que Liam Hemsworth avait été son premier partenaire au lit. “Je n’avais rien fait avec un garçon jusqu’à mes 16 ans. Mon premier était Liam et j’ai fini par l’épouser, donc c’est assez fou”, avait-elle expliqué à Alexandra Cooper. “Je lui ai menti et j’ai dit qu’il n’était pas le premier pour ne pas passer pour une nulle.”

Source: Paris Match

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !