La ferme familiale de Jennifer Lawrence ravagée par un terrible incendie

La ferme familiale de Jennifer Lawrence ravagée par un terrible incendie

La ferme familiale de Jennifer Lawrence, située dans le Kentucky, a été détruite par un incendie le week-end dernier. Les propriétaires de la ferme, dont le frère de Jennifer, ont annoncé la terrible nouvelle sur Facebook.

L’incendie a eu lieu le 27 novembre. Selon les pompiers locaux, une trentaine de pompiers ont tenté d’éteindre l’incendie. Cela a pris plus d’une heure. Le propriétaire Blain Lawrence, le frère de Jennifer, organisait des camps d’été pour les enfants, entre autres, dans cette ferme familiale. “C’est avec le cœur lourd que nous confirmons que nous avons perdu notre ferme hier soir dans un horrible incendie. Nous sommes profondément reconnaissants qu’aucune personne ni aucun animal n’ait été blessé (…). Nous sommes incroyablement reconnaissants envers le service des pompiers de Simpsonville et tous les autres pompiers qui ont réagi à notre urgence. Vous êtes de vrais héros”, a-t-il déclaré sur Facebook. 

Camp Hi-Ho

Les dégâts sont considérables. Dans un mail écrit à des membres de Camp Hi-Ho, dont il assure la direction, Blain a expliqué que les “espaces de bureaux, un appartement, les écuries pour les chevaux, la zone d’équitation, un garage rempli de matériel agricole et un pavillon d’art” avaient été ravagés par le feu. “Nous savons que le Camp Hi-Ho est un endroit spécial pour beaucoup de gens, et nous prévoyons de le reconstruire et de le réparer pour cet été”, a expliqué le frère de l’actrice. 

Source: People, hln.be

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !