Filmée contre son gré par une fan, Millie Bobby Brown fond en larmes sur Instagram
Dans sa story Instagram, Millie Bobby Brown, mondialement connue pour son rôle dans “Stranger Things”, a expliqué avoir été harcelée par une fan alors qu’elle faisait ses courses de Noël en famille. En larmes, l’actrice a demandé à ses abonnés de respecter sa vie privée.
Millie Bobby Brown a souhaité faire passer un message à sa communauté ce lundi 30 novembre. Dans sa story Instagram, l’actrice a raconté comment sa rencontre avec une fan a mal tourné. Alors qu’elle se trouvait dans la rue avec sa mère pour faire des achats de Noël, une jeune fille l’a reconnue et lui a demandé si elle pouvait la filmer. L’actrice lui a alors gentiment expliqué qu’elle ne souhaitait pas être filmée.
“Au final, je n’ai pas besoin de justifier quoi que ce soit à qui que ce soit. Si je n’ai pas envie que l’on me filme, alors je n’ai pas envie”, a-t-elle expliqué sur Instagram. La célébrité a ensuite raconté que la jeune fille avait tout de même sorti son téléphone portable pour faire une vidéo d’elle pendant qu’elle était à la caisse d’un magasin.
“Soyez respectueux”
“Je suis un être humain. Qu’est-ce que je peux dire de plus? Je n’ai pas arrêté de lui demander de ne pas me filmer. (…) Cela me contrarie lorsque les gens essayent de repousser les limites. Et j’aimerais qu’ils fassent preuve de davantage de respect”, a-t-elle déclaré en larmes. “Je fais cette vidéo pour dire qu’il faut être plus respectueux avec les autres. Peu importe qui ils sont ou ce qu’ils font, soyez respectueux. (…) Je vais bien maintenant. J’étais bouleversée sur le moment parce que je ne me sentais pas à l’aise et pas respectée. C’est important de fixer des limites et de parler. (…) Soyez gentils les uns avec les autres.”
Source: Paris Match, Twitter