Fière de son corps, Ashley Graham affiche ses courbes et ses vergetures sur Instagram
Ashley Graham est fière de son corps et elle le montre. Le mannequin a publié sur les réseaux sociaux un nouveau selfie empreint d’un message d’acceptation de soi. Après avoir donné la vie en janvier dernier, la femme de 32 ans dévoile ses vergetures et ses nouvelles courbes aux yeux de tous.
Ashley Graham aime son corps et le revendique. Elle a publié sur Instagram une photo d’elle quasiment nue dans sa salle de bain. Elle a pris soin de dissimuler sa poitrine avec ses mains, mais la jeune maman n’a surtout pas voulu cacher le reste de son corps, dont ses vergetures. Elles sont les marques de son plus grand bonheur: la naissance de son fils Isaac. En légende, le mannequin écrit: “Une femme ronde et nue.”
“Merci”
De nombreux internautes ont applaudi son initiative dans les commentaires. “Vous êtes tellement inspirante, je ne sais même pas comment l’expliquer. En tant que femme qui a du mal à accepter son corps, voir des femmes comme vous se lever et afficher leur beauté me permet de me sentir un peu mieux dans ma peau et dans mon propre corps. Merci”, écrit une abonnée. “Je ne vois rien de ‘rond’. Je vois simplement une femme magnifique, naturelle, avec des formes et super sexy”, lance une autre personne. “J’aimerais tellement m’aimer comme vous vous aimez. Une inspiration”, ajoute une abonnée.
Source: Instagram, People