Vol de voiture : Baboye Mboup tombe dans les filets de la police de Touba

Vol de voiture : Baboye Mboup tombe dans les filets de la police de Touba
Vidéo – Des Sénégalais se font arrêter en Italie pour trafic de véhicules  de luxe – Diaspora221

Vol de voiture : Baboye Mboup tombe dans les filets de la police de Touba

Domicilié au quartier liberté 6 à Dakar, M. Mboup alias “Baboye” a été déféré ce lundi au tribunal de grande instance de Diourbel. Mécanicien de son état, le quadragénaire est poursuivi pour vol, escroquerie, abus de confiance et détournement selon des informations de ‘’Actusen.sn’’.

D’après une source proche du dossier, un propriétaire d’une société de location et vente de véhicules, avait remis sa voiture de marque BMW X5 au mis en cause pour dépannage. Mais Baboye a vendu la bagnole à S. M. Sarr, domicilié à Touba. Le mécanicien a remis le véhicule à un chauffeur E. O. Ndiaye qui l’a convoyé nuitamment, à Touba pour le remettre à l’acquéreur.

Face au refus de Baboye, de ne répondre à ses appels incessants, Lamine Cissé, qui voulait récupérer la voiture, a fini par saisir les éléments du commissariat spécial de Touba, dans la nuit du 13 au 14 octobre, pour les informer que la BMW X5 volée est sur le point d’être acheminée à Touba.

Selon les confidences faites à ‘’Actusen.sn’’ les policiers ont mis en place un dispositif qui leur a permis d’immobiliser le véhicule vers les coups de 3 heures du matin. Le chauffeur et l’acquéreur ont été tous placés en garde-à-vue pour nécessité d’enquête.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !