Etudiante agressée à Strasbourg à cause de sa jupe : les enquêteurs commencent à douter de la version de la jeune femme

Etudiante agressée à Strasbourg à cause de sa jupe : les enquêteurs commencent à douter de la version de la jeune femme

La police doute de la parole de l’étudiante strasbourgeoise qui avait affirmé en septembre avoir été agressée parce qu’elle portait une jupe, rapporte mercredi 7 octobre France Bleu Alsace. En l’état des investigations, les enquêteurs manquent de preuve.

À ce jour, ces derniers ne disposent d’aucun élément matériel confirmant que trois hommes ont agressé au visage la jeune femme le 18 septembre parce qu’elle était en jupe. Elisabeth avait témoigné sur France Bleu Alsace quelques jours après les faits. Concernant le lieu de l’agression, elle leur avait donné une première adresse : quai des Alpes. Après visionnage des images des caméras de vidéosurveillance, rien ne prouve ses dires.

L’appel à témoin n’a rien donné

Les enquêteurs ont de nouveau rencontré la jeune femme qui a cette fois précisé qu’elle s’était trompée, elle était plus proche de son domicile. Les enquêteurs ont donc examiné d’autres caméras et épluché 50 heures de vidéo : un travail colossal pour une affaire comme celle-là selon un policier. Mais là encore, sur les images, on ne voit ni Elisabeth, ni les trois hommes.

Autre fait troublant, pour les enquêteurs, Elisabeth explique qu’une quinzaine de personnes ont assisté à la scène mais personne ne lui est venue en aide

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !