Soutien à Sidiki Diabaté : les propos d’Oumou Sangaré font polémique au Mali

Soutien à Sidiki Diabaté : les propos d’Oumou Sangaré font polémique au Mali

Soutien à Sidiki Diabaté : les propos d’Oumou Sangaré font polémique au Mali

VIDEO: les propos d’Oumou Sangaré font polémique au Mali et en Guinée. Dans une vidéo de 3’47 » elle apporte son soutien à Sidiki Diabaté accusé de séquestration et violences. Elle implore la clémence de la justice pr S. Diabate mais n’a eu aucun mot pr la « présumée victime »

L’artiste Malienne Oumou Sangaré a dans une vidéo rendue publique tenue manifester son soutien à Sidiki Diabaté présentement en garde à vue suite à une accusation de torture et de coups portés à l’encontre Sow Mariam.

Les propos d’ Oumou Sangaré font polémique au Mali et en Guinée. Car dans une vidéo de 3’47 » elle apporte son soutien à Sidiki Diabaté accusé de séquestration et violences. Elle implore la clémence de la justice pour l’artiste S. Diabate mais n’a eu aucun mot pour la « présumée victime » ce qui choque la toile malienne et étrangère.

Vu que la situation prenait de l’ampleur, le musicien a été mis aux arrêts et a passé la nuit dernière derrière les barreaux. D’après les éléments rapportés par Famous Mag, Sidiki Diabaté affirme avoir offert une maison à sa chérie. Une maison tout équipée et meublée. Le chanteur aurait surpris sa compagne dans la résidence en flagrant délit d’adultère avec un autre homme.

Pour rappel, Mariam Sow guinéenne vivant au Mali, d’alors petite amie de l’artiste Sidiki Diabaté encore connue sous le pseudo Mamasita, a été aperçue sur des photos terrifiantes avec le corps tuméfié suite aux coups porté par Sidiki comme elle l’a dénoncé le 17 septembre dernier sur une émission radio.

Les violences faites aux femmes n’ont pas leur place chez nous ni ailleurs d’ailleurs et je ne cautionnerai en aucun cas de tels actes peu importe qui les commet (…)

blob:https://www.facebook.com/83e4c2de-3780-4c0e-bcc3-81ba54abd7b4

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !