Michael Lonsdale décède à l’âge de 89 ans: le méchant de James Bond

Michael Lonsdale décède à l’âge de 89 ans: le méchant de James Bond
Triste nouvelle: Michael Lonsdale, star de James Bond, est décédé à l'âge de 89 ans

Michael Lonsdale décède à l’âge de 89 ans: le méchant de James Bond et la star du Jour du Chacal décède chez lui à Paris

La star de James Bond , Michael Lonsdale, est décédée à l’âge de 89 ans.

Le méchant Moonraker, qui jouait Hugo Drax dans le film de 1979, est décédé chez lui à Paris, a confirmé lundi son agent Olivier Loiseau.

Lonsdale a joué un plan industriel visant à empoisonner toute l’humanité avant de repeupler la planète depuis sa station spatiale, en face de l’icône de Bond, Sir Roger Moore .

Triste nouvelle: Michael Lonsdale, star de James Bond, est décédé à l’âge de 89 ans

Interrogé par le site de fans de James Bond, Mi6-HQ s’inquiétait de jouer un méchant de Bond et si cela affecterait sa carrière, il a déclaré: «  Pas du tout! Au contraire! 

«Parce que j’ai fait tellement de films qui n’étaient pas vraiment très populaires ou qui ne rapportaient pas beaucoup d’argent, et je n’ai fait que des films médiocres, alors j’ai pensé que je pourrais aimer être dans un film riche.

Il a ajouté: «  Ce fut une expérience formidable de faire un film très populaire. Tout le monde était si gentil. Roger Moore, Lois Chiles et Richard Kiel étaient tous merveilleux. Il y avait une belle entente entre les acteurs et j’étais donc très heureux de le faire. 

Partagez ou commentez cet article: 

Michael Lonsdale décède à l’âge de 89 ans

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !