Espagne : Un Sénégalais atteint de plusieurs balles à Puerto Real
Espagne : Un Sénégalais atteint de plusieurs balles à Puerto Real
La police étudie la raison de ces coups de feu qui ont touché l’homme alors qu’il attendait d’être pris en charge par les Affaires sociales du 512e district. Il a dû être déplacé d’urgence car il a perdu beaucoup de sang.
Un citoyen sénégalais a été blessé après avoir été touché à plusieurs reprises par un fusil à air comprimé à Puerto Real, rapporte lavozdelsur.es, visté par Senego. Une ville et une commune espagnole de la communauté autonome d’Andalousie, dans la province de Cadix.
Évacué d’urgence
Le Sénégalais était sur le trottoir en attendant d’être soigné par les Affaires sociales dans le quartier des 512 ménages quand il a été soudainement touché par plusieurs balles provenant d’un bâtiment voisin. L’immigré a dû être évacué d’urgence car il saignait abondamment, bien que légèrement blessé.
Des témoins choqués
La scène n’a eu aucune explication pour les témoins de la région, qui ont été choqués d’entendre les coups de feu. La police étudie actuellement l’affaire pour clarifier les faits. L’auteur aurait pu agir de la même manière en d’autres occasions.
Une enquête ouverte
Une enquête est actuellement en cours pour identifier l’auteur de cet acte ignoble. L’individu a utilisé un pistolet à air comprimé dont les balles peuvent avoir un impact fatal, si elles sont reçues à distance. Dans ce cas particulier, le Sénégalais a été blessé, il ne s’agit donc pas d’un hooliganisme et la police accusera le coupable de plusieurs délits.