Paolo Diop, solidaire de Salvini : “J’ai été le premier Noir à lui serrer la main” (Vidéo)

Paolo Diop, solidaire de Salvini : “J’ai été le premier Noir à lui serrer la main” (Vidéo)

Paolo Diop, solidaire de Salvini : “J’ai été le premier Noir à lui serrer la main” (Vidéo)

Matteo Salvini a été attaqué à Pontassieve. Et le Sénégalais d’origine, son camarade des Frères d’Italie, parti d’extrême droite, lui a manifesté sa solidarité. Se réjouissant, au passage, d’être le premier Noir à lui serrer la main.

Paolo Diop 30 ans, veut renvoyer les migrants chez eux, à l’instar de son mentor. Arrivé en Italie en provenance du Sénégal, à l’âge de deux ans,  cet Afro-Italien se glorifie d’être avec Matteo Salvini qui a été attaqué à Pontassieve.

Paolo contre l’immigration clandestine

“J’ai été le premier Noir à serrer la main de Matteo Salvini.” Paolo Diop est célèbre auprès du grand public pour être l’exposant “noir” des Fratelli d’Italia. Son intervention dans Omnibus sur La7, il y a plus d’un an, pour demander l’arrêt de l’immigration clandestine (“Aujourd’hui, il n’y a pas de travail, il n’y a pas de conditions pour accueillir tout le monde”) a fait sensation auprès de nombreux téléspectateurs de gauche.

Solidarité à Salvini

Aujourd’hui, après l’attaque subie par le leader de la Ligue à Pontassieve, avec une Congolaise qui lui a arraché sa chemise et son collier avec le chapelet au cri “Je te maudis”, Diop a publié sur Instagram une vieille photo d’une rencontre avec Salvini, rapporte .liberoquotidiano.it, visité par Senego. Lui aussi était dans la foule, mais il a tendu le bras au Leghista pour exprimer sa “solidarité”, en ces heures tendues.

Le porte-parole du parti…

Paolo Diop est membre des Frères d’Italie, qui a ses racines dans l’ancien mouvement fasciste italien. Un parti d’extrême droite,  qui a de fortes racines nationalistes. Aujourd’hui, il est le porte-parole pour l’immigration du parti.

Image

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !