Liverpool: Il faudra un gros chèque pour récupérer Ismaila Sarr
Relégué en Championship avec Watford, Ismaila Sarr ne quittera que si le montant fixé par les Hornets est mis sur table. D’après Sky Spots, le club de la 2e division Anglaise a besoin de 43 000 000 millions d’Euros pour laisser partir l’attaquant de 22 ans.
Sarr a conquis les cœurs malgré la relégation
Sarr était l’un des joueurs les plus impressionnants de Watford la saison dernière, malgré la relégation des Hornets en Championship. Après des débuts difficiles, l’attaquant sénégalais a découvert le rythme et goût de la Premier League en seconde partie de saison.
Liverpool et Crystal Palace intéressés
Liverpool fait partie des clubs intéressés pas le joueur de 22 ans, qui a marqué deux buts lors de la superbe victoire 3-0 de Watford sur les champions en février. Crystal Palace souhaite également signer Sarr, mais il est peu probable que l’équipe de Roy Hodgson puisse se le permettre.
Sarr a rejoint Watford il y a 12 mois, en provenance de Rennes pour un montant de 38 000 000 millions d’Euros. En plus de ses cinq buts en championnat cette saison, il a également enregistré six passes décisives plus que tout autre joueur à Vicarage Road.