Naples: Le président fixe une condition pour le transfert de Koulibaly
Naples: Le président fixe une condition pour le transfert de Koulibaly
L’avenir de Kalidou Koulibaly est toujours au centre des débats à Naples. Le défenseur Sénégalais est courtisé un peu partout en Europe, mais sa vente dépend du marché des transferts, d’après son président.
Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a de nouveau commenté l’avenir de Kalidou Koulibaly, confirmant cette fois que le défenseur sera vendu si le marché des transferts le permet.
Une seul condition pour laisser partir Koulibaly
De Laurentiis qui avait récemment déclaré que Koulibaly ne sera vendu tant qu’un club ne paie pas le prix demandé semble revoir ses plans pour le Sénégalais. Sa dernière sortie laisse un peu plus d’espoir aux prétendants. Le président a admis que le joueur de 29 ans était sur le point de quitter le club, mais son départ dépend du marché.
«Koulibaly et Milik sont tous les deux sur le point de sortir, si le marché des transferts le permet», a déclaré De Laurentiis à Canale 21. «Donc, si le marché des transferts nous permet de vendre ces deux excellents joueurs, nous saurons comment les remplacer. Sinon, nous en reparlerons l’année prochaine. »
Manchester City, le plus intéressé
Koulibaly est la principale cible de transfert de Manchester City qui cherche à améliorer considérablement ses options défensives, ayant déjà signé Nathan Ake de Bournemouth. City a vu sa domination de la Premier League glisser la saison dernière et ses faiblesses à l’arrière ont été un facteur majeur dans la perte du titre contre Liverpool.