Désistement Gris Bordeaux : “Les gens de L’Obs sont mes détracteurs”, clasche Gaston

Désistement Gris Bordeaux : “Les gens de L’Obs sont mes détracteurs”, clasche Gaston
Seneweb - Infos, news & actualités - L'information du Sénégal en continu -  seneweb.com

Désistement Gris Bordeaux : “Les gens de L’Obs sont mes détracteurs”, clasche Gaston

Hier lundi, le lutteur Gris Bordeaux annonçait restituer à Gaston Mbengue les 10 millions qu’il lui avait remis en avance sur cachet pour le combat qui devait l’opposer à Balla Gaye. Le promoteur lougatois voit derrière cet acte une tentative de le diaboliser. Invité de la radio Rewmi Fm, Gaston Mbengue répond aux accusations qui le visent.

Gaston dézingue le Gfm 

Gaston Mbengue ne mâche pas ses mots et s’attaque au GFM. Sur les ondes de Rewmi Fm, il déclare : « Les gens de L’OBS, ce sont mes détracteurs. Depuis quelques temps, vous voyez qu’ils sont dans l’arène, pour donner des coups bas. Je comprends. C’est peut-être aussi pour leurrer le Président Macky Sall, mais si on veut aider Macky Sall et qu’on a un groupe de presse, on n’agit pas de la sorte. Toutes les choses négatives sur Macky Sall, c’est ce groupe-là qui les sort en premier. Mais Macky Sall, personne ne peut le tromper ! Moi je le soutiens et gratuitement, je n’attends rien de lui et il le sait. Il le sait très bien. »

Gaston règle ses comptes avec ses détracteurs

Déversant sa bile sur ses détracteurs, il poursuivra : « Ce n’est pas comme ça qu’on peut bousiller des combats. Ce sont des détracteurs, mais c’est leur problème. Ils ont leurs médias. Les médecins sont forts en médecine, qu’ils restent dans leur médecine, que les enseignants restent dans l’enseignement, dans l’éducation. Moi, personne ne peut me concurrencer. Personne, et je défie quiconque ! »

Et avec le 3e Tigre de Fass aussi

Le promoteur n’a pas manqué d’égratigner Gris Bordeaux : « Quant à Gris Bordeaux, il a déclaré qu’il va me rendre mes 10 millions. Je l’attends de pied ferme et qu’il me les rende, je suis pressé de recevoir cet argent. Maintenant s’il n’est pas satisfait, qu’il me restitue mon argent, parce que j’ai d’autres plans (…) »

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !