Paris Hilton évoque un traumatisme de son enfance: “Personne ne sait vraiment qui je suis”

Paris Hilton évoque un traumatisme de son enfance: “Personne ne sait vraiment qui je suis”

La star a décidé de se dévoiler comme elle ne l’avait encore jamais fait dans un documentaire baptisé “This is Paris », qui sortira le 14 septembre prochain sur sa chaîne YouTube.

Lunettes de soleil XXL, survêtements roses, chihuahua dans les bras et répliques cultes. Paris Hilton a marqué le début des années 2000 et a longtemps diverti le public avec ses pitreries à la télévision, dans son émission “The Simple Life ». 

Mais la jeune femme avoue que tout ça n’était qu’un “rôle » qu’elle jouait après vécu un terrible traumatisme dans son enfance. “Il s’est passé quelque chose dans mon enfance dont je n’ai jamais parlé à personne”, explique Paris Hilton dans la bande-annonce de son documentaire. “J’en fais encore des cauchemars”.

On peut alors voir des images de la star dans le pensionnat de son école, lorsqu’elle était adolescente. “La seule chose qui m’a sauvée a été de penser à la personne je voulais devenir quand je sortirais de là”, explique-t-elle en voix off. “J’ai créé cette marque, ce personnage et cette personnalité dont je suis toujours prise au piège ». 

“J’ai l’impression que le monde entier pense me connaître, mais personne ne sait vraiment qui je suis”, explique-t-elle encore. “Personne ne sait vraiment qui je suis… Je ne le sais pas moi-même parfois. Je n’ai pas toujours été comme ça”.

“This is Paris » sera disponible le 14 septembre prochain sur la chaîne YouTube de la star.


Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !