Ce détail sur Michelle Obama pendant son discours a déchaîné les passions
Michelle Obama a voulu marquer les esprits durant son discours de ce lundi 17 août, au cours de la convention démocrate. Elle a réussi. Notamment grâce à un collier très politique.
Vote. Un mot, beaucoup d’impact. L’ancienne première dame des États-Unis a clôturé la soirée d’ouverture de la Convention nationale démocrate 2020 avec un discours puissant. Mais plus que ses propos, son collier a retenu l’attention des internautes. “V-O-T-E” est le mot qu’affichait le bijou de l’épouse de Barack Obama. Un message clair qui n’est pas passé inaperçu au vu du nombre important de réactions sur les réseaux sociaux.
Nombreux sont ceux qui ont voulu connaître la provenance de la chaîne. Les mots clés “collier de Michelle Obama” ou “collier à lettres” ont été propulsés dans le top des recherches de Google. Les messages cherchant à en connaître les détails se sont par ailleurs multipliés sur Twitter. Il n’aura pas fallu longtemps pour que les détectives du web trouvent la réponse. Le collier à 300 dollars est une création de la marque ByChari fondée en 2012.
Honorée
“Les retours ont été incroyables et je suis plus qu’honorée et touchée que Michelle Obama ait porté mon bijou”, a confié la créatrice dans un tweet. Selon CNN, le nombre des commandes du collier a passé la barre des 2.000, douze heures environ après le discours de Michelle Obama.
News