Une demoiselle d’honneur de la princesse Diana invitée sur l’île d’Epstein

Une demoiselle d’honneur de la princesse Diana invitée sur l’île d’Epstein

Il y a plus d’un an, Jeffrey Epstein a été retrouvé mort dans sa cellule du Centre correctionnel de New York. Depuis le début de cette année, les révélations le concernant s’enchaînent. Le célèbre milliardaire new-yorkais aurait invité l’une des demoiselles d’honneur du prince Charles et de Lady Diana sur sa fameuse “île sexuelle”, rapporte le Daily Mail.

Selon le tabloïd britannique, il s’agit de Clémentine Hambro, qui avait cinq ans au moment du mariage de Charles et Diana en 1981. Elle était l’une de leurs demoiselles d’honneur. Des documents de voyage montreraient que la femme, âgée maintenant de 44 ans, était bien une invitée d’Epstein. “La première fois que j’y suis allée en 1999, c’était pour des raisons professionnelles”, a déclaré Clémentine, qui travaillait à l’époque pour la célèbre maison de ventes aux enchères Christie’s.

Elle poursuit: “La deuxième fois, j’avais reçu une invitation personnelle. Mais j’étais déçue, parce que je ne connaissais personne et je n’aimais pas ça. Je suis donc partie.”

Malgré les nombreux scandales liés à cette “île de l’orgie”, Clémentine Hambro affirme qu’elle n’a jamais été harcelée ou abusée. “Je n’ai jamais été témoin de ce qui s’est passé. J’étais jeune, naïve et très chanceuse. Mais mon cœur pleure”, a-t-elle déclaré au Daily Mail. 

DailyMail

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !