L’étonnante astuce du maquilleur de Meghan Markle contre les boutons

L’étonnante astuce du maquilleur de Meghan Markle contre les boutons

La peau sans aucune imperfection et lumineuse de Meghan Markle a de quoi nous faire jalouser. Alors lorsque son ancien maquilleur partage une astuce pour soigner et masquer les boutons, on l’écoute attentivement. L’élément principal de son plan d’attaque risque toutefois de vous étonner. 

Meghan Markle ne semble pas connaître de problèmes d’imperfections. C’est une peau impeccable qu’elle affiche lors de chacun de ses apparitions publiques. Mais ne serait-ce pas grâce aux conseils de son ancien make-up artist? Daniel Martin vient de partager son astuce contre les boutons dans une série de stories Instagram. L’un de ses ingrédients secrets est pour le moins étonnant. 

1 – Le maquilleur applique tout d’abord un masque de boue de la marque de Jessica Alba “Honest Beauty” dans le but de resserrer les pores.

2 – Il nettoie le masque à l’aide d’une serviette chaude et applique… du gel hydroalcoolique pour désinfection la surface du bouton. Attention ! Nous vous déconseillons d’imiter le maquilleur professionnel. Cette astuce ne convient pas à tous les types de peau. De graves réactions peuvent être causées. Nous vous dirigeons plutôt vers une eau micellaire purifiante, qui sera nettement plus douce pour votre épiderme. 

3 – Il dépose ensuite une base pour les yeux qui aidera à maintenir l’anticernes. Il applique celui-ci à l’aide d’un beauty blender (petite éponge). Et le tour est joué. Le bouton est camouflé avec un résultat naturel. 

Newspix

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !