Les circonstances de la mort de Kelly Preston dévoilées
Les circonstances exactes de la mort de Kelly Preston, l’épouse de John Travolta, ont été dévoilées par le site US Weekly, un peu plus d’un mois après sa disparition.
Kelly Preston est décédée entourée des siens, à son domicile de Clearwater, en Floride, des suites d’un cancer du sein qu’elle combattait depuis deux ans. Selon US Weekly, qui a pu consulter son certificat de décès, l’actrice a été déclarée morte le 12 juillet à 11h46, à l’âge de 57 ans.
Le document précise également que son corps a été transporté dans un funérarium local. Elle a ensuite été incinérée au crématorium de Brooksville, en Floride.
Le mois dernier, le mari de Kelly, John Travolta, a annoncé qu’il “prenait du temps” pour passer du temps avec ses deux enfants après sa mort. “Je vais prendre un peu de temps pour être là pour mes enfants qui ont perdu leur mère, alors pardonnez-moi d’avance si vous n’avez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps. Mais sachez que je ressentirai votre élan d’amour dans les semaines et les mois à venir, au fur et à mesure de notre guérison”, avait-il écrit sur Instagram.
Kelly a laissé derrière elle son mari et leur fille Ella, 20 ans, et leur fils Benjamin, 9 ans. Leur fils aîné, Jett, 16 ans, est mort en décembre 2009 d’un malaise cardiaque lors de leurs vacances familiales aux Bahamas.