Angelina Jolie raconte son confinement “chaotique” avec ses six enfants
Angelina Jolie profite du temps passé en famille durant le confinement.
Dans une nouvelle interview accordée à l’émission “Daily Pop” de la chaîne américaine E!, l’actrice de 45 s’est confiée sur son confinement avec ses six enfants – ses fils Maddox, 19 ans, Pax, 16 ans, Knox, 12 ans, et ses filles Zahara, 15 ans, Shiloh, 14 ans et Vivienne, 12 ans.
“Vous savez, je n’ai jamais été de ceux qui apprécient la détente. J’aime le chaos”, a-t-elle plaisanté. “… J’ai participé à des réunions par visioconférence où on pouvait voir des chiens, des balles, des enfants et tout ça. On profite juste d’être humain avec tout le monde et on en rit”.
Pour créer un “peu de structure” pour ses enfants, la star a établi des horaires. Mais elle avoue que ses ados sont bien plus organisés qu’elle. “Ma file Zahara est meilleure que moi pour organiser les choses”, a-t-elle confié. La famille Jolie aime également se retrouver devant la télévision pour une soirée cinéma. “Nous sommes tous là. Mes six enfants – mon fils aîné est rentré de Corée – beaucoup de pop-corn. Comme n’importe quelle famille, nous sommes tous en pyjama ou en peignoir avec des choses à grignoter”.
Entraide
Dans une autre interview accordée à Extra, la star a ajouté que ses enfants avaient été très solidaires et s’étaient montrés utiles à la maison durant le confinement. “Ils sont tous ensemble et c’est un grand groupe, donc tout le monde s’entraide”, a-t-elle déclaré. “Nous avons de la chance”.
Angelina Jolie a également révélé que son fils aîné Maddox suivait des cours en ligne. Le garçon; qui étudiait à l’université Yonsei de Séoul, en Corée du Sud, a dû rentrer en États-Unis au début de l’année, lorsque son semestre a été annulé en raison de la pandémie. “Il a dû quitter la Corée”, a-t-elle déclaré. “Il suit des cours en ligne, je pense qu’il commence à 18 heures”.