Un Français frappe sa femme au milieu d’un restaurant, le patron scandalisé

Un Français frappe sa femme au milieu d’un restaurant, le patron scandalisé

Vendredi soir, une violente dispute entre un client et sa compagne a éclaté dans la pizzeria San Lorenzo, à Mions, en banlieue lyonnaise. Le gérant de l’établissement a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer “l’inacceptable”. 

Pas devant moi, pas devant nous, ne jamais accepter l’inacceptable”, a déclaré Rémy Torres, le gérant de la pizzeria en question, sur son mur Facebook. Vendredi soir, alors que la soirée se déroulait normalement, une violente dispute a éclaté à l’une des tables de l’établissement, rapporte le quotidien 20 minutes. Devant des clients sidérés, un homme s’est levé, a saisi un couteau et l’a placé sous la gorge de sa compagne en la menaçant. D’après les témoins, l’homme a ensuite frappé sa femme. 

Placé en garde à vue

Rapidement, le personnel du restaurant est intervenu en tentant de s’interposer entre la victime et son agresseur. L’homme a été maintenu hors du restaurant jusqu’à l’arrivée des gendarmes. La femme est tout de même repartie avec son conjoint violent, indique 20 minutes. 

“Nous avons tous été choqués par cette violence gratuite. Cet homme ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal”, raconte Rémy. Le client a finalement été placé en garde à vue samedi et devait être présenté à la justice hier.


Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !