Sharon Stone condamne Trump et sa gestion du corona: “Ne votez pas pour un assassin”

Sharon Stone condamne Trump et sa gestion du corona: “Ne votez pas pour un assassin”

Le Covid-19 n’a pas épargné les proches de Sharon Stone. La marraine et la grand-mère de l’actrice sont décédée du virus, alors que sa sœur, atteinte d’un lupus, et son mari se battent actuellement contre la maladie. Triste et en colère, la star blâme Donald Trump pour sa gestion de la pandémie dans une vidéo partagée sur la toile. 

“Ne votez pas pour un assassin.” Dans une vidéo, Sharon Stone, visiblement émue, pousse un coup de gueule à l’encontre de Donald Trump et de sa gestion du coronavirus aux États-Unis. “Ma sœur et son mari luttent en ce moment pour leur vie, et ma sœur ne va pas bien du tout”, explique la star sur Instagram, extrêmement émue. “Dans le Montana, où ils vivent, vous ne pouvez pas être testé si vous êtes asymptomatique. Vous n’obtenez pas les résultats de vos tests avant cinq jours”, a-t-elle également déploré. Ainsi la mère de l’actrice, déjà victime de deux crises cardiaques, n’a pu être testée alors qu’elle a été en contact avec des personnes atteintes du corona. 

“Des femmes au pouvoir” 

Dans cette capsule, elle s’en prend aussi à ceux qui refusent de porter un masque, avant d’inviter ses fans à aller voter. “La seule chose qui pourra tout changer, est de voter pour Joe Biden et Kamala Harris. Avec des femmes au pouvoir, nous nous battrons pour nos familles, pour que les gens vivent et soient testés, parce que les seuls pays qui s’en sortent bien avec le coronavirus sont ceux qui sont gouvernés par des femmes.” Et de conclure: “S’il vous plaît, quoique vous fassiez, ne votez pas pour un assassin.


Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !