La nouvelle lubie de Kanye West

La nouvelle lubie de Kanye West

Le rappeur a découvert l’application TikTok, très populaire chez les adolescents. Et après avoir eu une vision, Yeezy souhaite désormais créer une version chrétienne.

Kanye West a eu une nouvelle illumination. Rien à voir avec ses ambitions présidentielles, cette fois. Le mari de Kim Kardashian a découvert l’application mobile de partage de vidéos TikTok, à laquelle sa fille de sept ans, North West, est visiblement accro, comme des millions d’adolescents à travers le monde.

“Une vision est venue à moi… Jesus Tok”, a écrit le rappeur dans un message publié lundi soir sur Twitter. Yeezus, comme il se fait parfois appeler, s’explique ensuite. “J’étais en train de regarder TikTok avec ma fille et en tant que père chrétien, j’étais perturbé par nombre de contenus mais j’ai totalement adoré la technologie”, confie-t-il.

Kanye West a donc eu la vision d’un TikTok chrétien. Dans un autre tweet, il dit prier pour collaborer avec le réseau social chinois, afin de mettre au point “une version chrétienne qui soit sûre pour les jeunes enfants et le monde. Au nom de Jésus, amen”, conclut l’interprète de “Gold Digger. »

Pour rappel, la société-mère de TikTok, le groupe chinois ByteDance, est dans le viseur du président Donald Trump, ami mais non moins rival de Kanye West, qu’il accuse de fournir les données de ses utilisateurs américains au régime chinois. Il a récemment signé un décret obligeant ByteDance à vendre les activités américaines de TikTok à une société américaine. Microsoft est en pleines négociations avec ByteDance pour racheter TikTok, au moins aux États-Unis, voire plus largement.

7sur7

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !