Confidence de Marie Aida : «Sama cousin moma eumbeul té sama dieukeur dafa yom(stérile)»

Confidence de Marie Aida : «Sama cousin moma eumbeul té sama dieukeur dafa yom(stérile)»

La vie nous réserve parfois des surprises et c’est ce qui me pousse à vous raconter mon histoire aujourd’hui !

J’ai vécu une relation d’inceste et j’en paie le prix fort. Je vous raconte mon histoire sous le sceau de l’anonymat.

Un jour dans mes déboires j’ai rencontré un PDG d’une grande société qui a fait de mois son épouse après 6 mois de relation.

Nous filons le parfait amour car il est à mes petits soins, loin de ce que vous pouviez imaginer, je ne l’aime pas à cause de son argent mais parce que c’est un être extraordinaire.

Le jour où tout a basculer
Depuis près de 3 ans nous cherchons à avoir un enfant mais hélas mon homme est stérile.

Un jour il devait aller en mission pour trois mois et ne pouvant pas rester seule dans la maison j’ai demandé à mon cousin de venir loger le temps d’absence de mon mari.

C’est le fils aîné de mon oncle paternel. Grand, beau gosse, avec de beaux yeux et des lèvres sensuelles. A son arrivée il dormait dans l’une des chambres du rez de chaussée.

Des jours et des semaines passaient et un soir alors que je partais l’appeler en chambre pour dîner, je l’ai surpris tout nu qui voulait s’habiller.

Je n’avais pas fait l’amour depuis 2 mois, mon mari était toujours fatigué. Quand j’ai vu son machin je ne me suis pas retenu.

On l’a fait une fois, deux fois et ainsi de suite. Lorsque mon mari est revenu de mission, j’avais déjà un retard de quelques semaines et le test a confirmé une grossesse.

Que dois-je faire, avorter ou garder l’enfant? Si j’avorte je n’aurai jamais d’enfants et si je garde mon époux pourrait demander le divorce.

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !