Booba “n’a pas kiffé” Fatal Bazooka, le personnage incarné par Michaël Youn

Booba “n’a pas kiffé” Fatal Bazooka, le personnage incarné par Michaël Youn

Lorsqu’il était présentateur du Morning Live, Michaël Youn s’amusait à créer des personnages, dont celui de Fatal Bazooka, une parodie de rappeur directement inspiré par Booba. Un clin d’œil que B2O n’a pas franchement apprécié… 

Partie d’un gag, Fatal Bazooka est devenu un énorme succès. Au point que le rappeur fictif  incarné par Michael Youn s’est installé dans les salles obscures grâce au film “Fatal”. À côté de cela, l’acteur français a sorti plusieurs singles sous le pseudonyme de Fatal Bazooka, dont “Parle à ma main” qui a d’ailleurs reçu le prix du clip de l’année aux NRJ Music Awards. 

Dans une interview réalisée par Konbini, Michael Youn est revenu sur ce triomphe hors-norme. “Si ça marchait bien, c’est parce que je l’ai fait amoureusement. Parce que je suis fan de rap, de Wu-Tang Clan, d’Eminem, de Busta Rhymes. Et Fatal c’est un mec qui a digéré tout ça et qui essaye de faire la même chose mais de façon un peu rigolote”. Un amour pour la musique urbaine, et plus particulièrement celle de Booba, qui fut sa source d’inspiration… N’en déplaise au principal intéressé. 

“Pas d’octogone”

“Un jour, je l’ai rencontré en sortant de Skyrock. Je croise Booba, j’essaye de déconner avec lui, et j’ai vu qu’il n’était pas en mode… Il a compris que c’était ma principale source d’inspiration et ça ne l’a pas trop fait kiffer”. Et d’ajouter: “Il n’y a pas eu d’octogone, c’est dommage d’ailleurs!”.

7sur7

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !