Cyril Hanouna et Arthur déterrent la hache de guerre sur Twitter : “T’es au bout du rouleau”
Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna et Arthur alternent embrouilles et réconciliations. Si les deux animateurs semblaient respecter une période de trêve depuis quelques mois, celle-ci a pris fin sur Twitter ce samedi. Le présentateur de TPMP a relayé les audiences de l’émission “Vendredi tout est permis”, assurant se faire du souci pour la rentrée, face aux chiffres “inquiétants”. Une publication qui n’a évidemment pas plu à Arthur qui a répliqué.
Cyril Hanouna semble prêt pour la rentrée. L’animateur de C8 n’a pas attendu le retour de Touche pas à mon poste pour commenter l’actualité média et s’est “inquiété” sur Twitter de certaines audiences, prenant en exemple les chiffres de l’émission “Vendredi tout est permis” diffusée la veille sur TF1. Une mise en exergue qui ne doit sans doute rien au hasard.
“Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1! On va travailler de ouf avec les équipes pour ne pas vous décevoir! Je sais que vous êtes de plus en plus exigeants et vous avez raison !”, a-t-il indiqué en légende d’un article relayant les chiffres du programme emmené par Arthur.
“Va refaire des implants de cheveux”
Vous vous en doutez, l’histoire n’en reste pas là. Quelques minutes plus tard, le producteur actif sur TF1 a répondu à son meilleur ennemi. “Même avec une PS2 (NDLR: deuxième partie de soirée) diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1M9 (NDLR: 1.9 million de téléspectateurs) et 22frda (NDLR: 22% de part d’audience sur les femmes responsables des achats) sont des chiffres que tu n’as jamais faits dans toute ta carrière. Je ne t’en veux pas car je sais que tu m’aimes. Je t’embrasse fort et suis fier de te compter parmi mes plus grands fans”.
Pas du genre à ignorer ce genre de message, Cyril Hanouna a embrayé en précisant à son interlocuteur qu’il était “dans la darka”. “Je m’inquiète pour toi! Allez, va refaire des implants de cheveux et va faire un peu de sport pour raffermir tout ça et on se parle à la rentrée”. Et d’enchaîner dans un autre tweet publié dans la foulée: “Regarde-toi, t’es fatigué! T’es au bout du rouleau! Prends une camomille et prends du repos! »
Reuters