Cameroun : Cabral Libii condamne le meurtre d’une femme par des présumés séparatistes
Le député, président du Pcrn, déplore un tel niveau de « bestialité » après une vidéo « effroyable » montrant des hommes abattre une femme à coups de machette dans la région du Sud-ouest Cameroun.
Il st l’un des premiers hommes politiques à monter au créneau pour condamner le leur meurtre sauvage d’une femme dans la région du Sud-ouest.
Cabral Libii, député et président national du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (Pcrn) a dans un tweet ce 12 aout 2020, cette vidéo « qui expose l’inhumanité, l’horreur… ».
« Elle serait un autre ‘aperçu’ de cet autre visage de la crise en cour dans la partie dite anglophones du Cameroun », a écris Cabral Libii avant de s’exclamer «Mon Dieu! Je condamne avec fermeté cette bestialité! Non! Rien ne la justifie. Rien! »Lire aussi ::Cameroun : un autre meurtre sauvage attribué à des séparatistes dans la région du Sud-ouest
Une vidéo montrant des hommes tuer une femme à coups de machette dans le cou a émergé depuis quelques jours.
Tournée selon certains dans Makanga, dans le Sud-ouest, la vidéo montrent des hommes présentés comme des combattants séparatistes et le femme, une indic au service du gouvernement de Yaoundé.
Cet article Cameroun : Cabral Libii condamne le meurtre d’une femme par des présumés séparatistes est apparu en premier sur Journal du Cameroun.