Matt Pokora s’en prend au gouvernement français : “On est la dernière roue du carrosse”

Matt Pokora s’en prend au gouvernement français : “On est la dernière roue du carrosse”

Matt Pokora est furieux concernant le nouveau décret du ministère français de la Culture concernant les salles de spectacle. Selon lui, les nouvelles règles sont intenables. Le chanteur a poussé un coup de gueule contre le gouvernement français sur Instagram. 

D’après ce nouveau décret, les rassemblements de plus de 5.000 personnes seront autorisés en France dès le 1er septembre 2020 avec un siège de distance entre chaque personne. Mais Matt Pokora n’est pas satisfait et regrette cette règle concernant le siège d’écart. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a poussé un coup de gueule. 

Dans le flou

Dans sa story Instagram, Matt Pokora s’adresse directement au ministère de la Culture et à Emmanuel Macron: “On a bien compris qu’on était la dernière roue du carrosse. Mais un peu de considération pour toutes celles et ceux à qui vous aimez être associés quand tout va bien.”

“Interdisez les rassemblements dans ce cas-là et arrêtez de nous laisser dans le flou et de faire des nouvelles annonces qui ne nous aident absolument pas. Votre règle du siège d’écart est impossible à mettre en place quand tous les billets sont vendus depuis des mois”, a lancé l’artiste sur Instagram. 

Matt Pokora ajoute: “On fait comment pour savoir qui a acheté telle ou telle place, qui est en groupe, qui ne l’est pas? On va rechercher les gens dans la nature? C’est n’importe quoi…”

Une tournée en péril

Si le chanteur est à ce point mécontent, c’est parce qu’il avait déjà dû annuler et déplacer plusieurs de ses concerts en mars dernier à cause de la pandémie de coronavirus. Les fans avaient alors été remboursés et avaient pu racheter des billets pour ses prochaines représentations. Mais avec les nouvelles mesures prises par le gouvernement français, la reprise de sa tournée semble une nouvelle fois menacée. 

7sur7

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !