Ellen Pompeo admet qu’elle est restée dans “Grey’s Anatomy” pour l’argent

Ellen Pompeo admet qu’elle est restée dans “Grey’s Anatomy” pour l’argent

Au cours d’une interview pour le podcast de la journaliste Jemele Hill, l’actrice de “Grey’s Anatomy” s’est confiée sur ses choix de carrière. Elle a notamment expliqué qu’elle était restée autant d’années dans la série pour “mettre sa famille à l’abri du besoin”. 

Depuis plus de quinze ans, Ellen Pompeo joue le rôle de Meredith Grey dans la série américaine “Grey’s Anatomy”. Elle a ainsi vu son personnage évoluer au cours des années et elle a donné la réplique à de nombreux acteurs. L’actrice a également assisté au départ de plusieurs de ses collègues: Patrick Dempsey, Justin Chambers ou encore Sandra Oh, pour ne citer qu’eux. 

Fidèle

Ellen Pompeo est quant à elle restée fidèle au poste, enchaînant les saisons et les années. Elle s’est consacrée pleinement à la série de Shonda Rhimes et a refusé d’autres rôles au cinéma ou à la télévision. Dans une interview accordée à la journaliste Jemele Hill, l’actrice a confié que ses choix de carrière étaient principalement liés à sa vie de famille. La femme de 50 ans file le parfait amour depuis 17 ans avec le producteur de musique Chris Every. Le couple a eu ensemble trois enfants, Stella (10 ans), Sienna (5 ans) et Eli (3 ans). 

Vie de famille

“Pour moi, personnellement, une vie de famille saine et équilibrée était plus importante qu’une carrière. Je n’ai pas eu une enfance particulièrement heureuse. Donc l’idée d’avoir un mari merveilleux et trois magnifiques enfants et une vie de famille heureuse était quelque chose que j’avais vraiment besoin d’achever, remplir le trou que j’avais dans mon cœur”, a-t-elle expliqué. 

Ellen Pompeo poursuit: “Et donc j’ai pris cette décision de gagner de l’argent, pas de pourchasser des rôles créatifs. Je n’aime pas courir après les choses, et le fait de jouer, selon mon expérience, implique beaucoup cet aspect-là. On court après les rôles, on supplie pour des rôles, on doit convaincre des gens.”

L’âge

Enfin, l’actrice avoue que son âge a aussi été un facteur déterminant dans le fait de ne pas accepter d’autres rôles et de choisir la sécurité. “Si j’avais commencé la série plus jeune, genre à 25 ans, j’aurais certainement arrêté à la fin de mon premier contrat, après la sixième saison, lorsque j’avais 31 ou 32 ans. Mais mon âge est un gros facteur. Je savais en passant la barre des 40 ans que je ne voulais pas être en train de courir après les choses. Je préfère voir la série comme une bénédiction”, avoue l’actrice. 

7sur7

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !