Manchester est touché par une épidémie de coronavirus avec 19 travailleurs testés positifs

Manchester est touché par une épidémie de coronavirus avec 19 travailleurs testés positifs

Manchester est touché par une épidémie de coronavirus avec 19 travailleurs testés positifs 

Le bureau de livraison de Royal Mail à Manchester est touché par une épidémie de coronavirus avec 19 travailleurs testés positifs quelques jours après que la ville a été mise en lock-out au milieu de la hausse des cas de Covid

  • L’unité de test est en cours d’installation au bureau de livraison de Manchester sur Oldham Road
  • Le Syndicat des travailleurs de la communication s’attend à ce que tout le personnel soit testé dans les trois jours 
  • Vient après un «  incident majeur  » déclaré dans le Grand Manchester après une augmentation des cas 

Un bureau de livraison de Royal Mail a été touché par une épidémie de coronavirus après que 19 travailleurs aient été testés positifs pour le virus, selon le syndicat. 

Le Syndicat des travailleurs de la communication (CWU) s’attend à ce que tout le personnel soit testé dans les trois prochains jours. Le suivi des contrats a commencé. 

Une unité de test mobile est en cours de mise en place au bureau de livraison de Manchester sur Oldham Road et le centre reste ouvert, le personnel continue de travailler, selon la BBC .   

Cela vient après qu’un «  incident majeur  » a été déclaré lundi dans le Grand Manchester après un pic de cas de coronavirus dans la région. 

Une unité de test mobile est en cours d'installation au bureau de livraison de Manchester sur Oldham Road

Une unité de test mobile est en cours d’installation au bureau de livraison de Manchester sur Oldham Road

Les zones du nord-ouest de l’Angleterre sont déjà soumises à des restrictions de verrouillage accrues annoncées la semaine dernière après une augmentation des cas.  

Le CWU a déclaré que le syndicat travaillait avec des représentants de la santé et de la sécurité.    

Le directeur de la santé publique de Manchester, David Regan, a déclaré qu’ils avaient agi rapidement afin de «  contenir et limiter la propagation potentielle  ». 

Un porte-parole de Royal Mail a déclaré à la BBC qu’ils avaient mis en place une série de «  mesures préventives  » et que le site avait été largement nettoyé. 

Il a ajouté que l’entreprise travaillait avec Public Health England pour tester l’ensemble du personnel et que les travailleurs avaient été informés des mesures de distanciation sociale. 

Pendant la pandémie, Royal Mail a introduit un certain nombre de mesures pour protéger à la fois son personnel et ses clients. 

Cela inclut la distanciation sociale des travailleurs, n’ayant qu’une seule personne à la fois dans un véhicule de livraison et ne pas remettre les appareils portatifs pour obtenir des signatures.  

Ils ont également fourni des gants en latex jetables à tout collègue souhaitant les utiliser et encouragé le lavage régulier des mains.   

Le gouvernement demande à toute personne ayant été en contact avec une personne testée positive pour le virus de s’auto-isoler pendant 14 jours. 

M. Regan a déclaré que PHE travaillerait avec le Royal Mail jusqu’à ce que 14 jours soient écoulés pour «  s’assurer que toutes les mesures pertinentes ont été prises  »  

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !