Trump dit que les généraux américains pensent que l’explosion de Beyrouth était «  une bombe quelconque  »

Trump dit que les généraux américains pensent que l’explosion de Beyrouth était «  une bombe quelconque  »
Trump dit que les généraux américains pensent que l'explosion de Beyrouth était `` une bombe quelconque ''

Donald Trump a décrit l’explosion de Beyrouth comme une «  attaque terrible  » (Photo: AP / Getty) Donald Trump a déclaré que les généraux américains pensaient que l’explosion de Beyrouth était une «  bombe quelconque  », car il a décrit l’explosion comme une «  attaque terrible  ». S’exprimant à la Maison Blanche lors de la conférence de presse quotidienne sur les coronavirus, le président américain a envoyé «  les plus sincères sympathies de l’Amérique au peuple libanais  » alors qu’il s’engageait à soutenir le pays. Il a déclaré: «Nos prières vont à toutes les victimes et à leurs familles. Les États-Unis sont prêts à aider le Liban. Nous entretenons de très bonnes relations avec le peuple libanais et nous serons là pour vous aider. Cela ressemble à une terrible attaque. Des journalistes ont ensuite demandé à Trump de clarifier s’il disait que l’explosion n’était pas un accident, ce à quoi il a répondu: «  Eh bien, il semblerait que cela soit le cas, sur la base de l’explosion.  »

https://videos.metro.co.uk/video/met/2020/08/04/3511247844094592973/960x540_MP4_3511247844094592973.mp4

Lebanon explosion
NOTE DE LA RÉDACTION: Contenu graphique / Des blessés sont soignés dans un hôpital à la suite d'une explosion près du port de la capitale libanaise Beyrouth le 4 août 2020. - Deux énormes explosions ont secoué la capitale libanaise Beyrouth, blessant des dizaines de personnes, secouant des bâtiments et envoyant d'énormes des panaches de fumée s'envolant dans le ciel.  Les médias libanais ont diffusé des images de personnes piégées sous les décombres, certaines ensanglantées, après les explosions massives, dont la cause n'était pas immédiatement connue.  (Photo IBRAHIM AMRO / AFP) (Photo IBRAHIM AMRO / AFP via Getty Images)
NOTE DE LA RÉDACTION: Contenu graphique / Une photo montre un silo détruit sur les lieux d'une explosion au port de la capitale libanaise Beyrouth le 4 août 2020. - Deux énormes explosions ont secoué la capitale libanaise Beyrouth, blessant des dizaines de personnes, secouant des bâtiments et envoyant d'énormes panaches de fumée dans le ciel.  Les médias libanais ont diffusé des images de personnes piégées sous les décombres, certaines ensanglantées, après les explosions massives, dont la cause n'était pas immédiatement connue.  (Photo par STR / AFP) (Photo par STR / AFP via Getty Images)
Le président Donald Trump prend la parole lors d'un briefing avec des journalistes dans la salle des conférences de presse James Brady de la Maison Blanche, le mardi 4 août 2020, à Washington (AP Photo / Alex Brandon)

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !