Chantier du BRT : L’entreprise CRBC offre 400 Kit Alimentaires aux employés

Chantier du BRT : L’entreprise CRBC offre 400 Kit Alimentaires aux employés

Face à la propagation de la COVID-19 et son impact sur les populations, l’entreprise CRBC en charge des travaux du BRT (BUS RAPIDE TRANSIT), piloté par le Ministère des Infrastructures des Transports Terrestres et du Désenclavement a procédé à la remise de kit alimentaires aux 400 employés du chantier. Au total 400 kits alimentaires ont étédistribués.
Par cet accompagnement à la veille de la Tabaski, l’entreprise CRBC est en phase avec la pratique de la responsabilité sociétale des entreprises exigée par l’Etat du Sénégal à travers le Ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, par le biais de l’AGEROUTE et du CETUD.
Après avoir remercié et félicité les employés de leur comportement exemplaire qu’ils ont sur le chantier, Monsieur Jin Haibing Directeur du projet CRBC soutient que : « ce geste entre dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’entreprise. Nous cultivons la solidarité avec nos employés en cette période de pandémie de COVID 19. Soutenir nos employés fait partie de notre mission pour une bonne cohésion afin d’atteindre les résultats attendus dans le cadre de ce projet BRT ».
Au total, 400 sac de riz, 400 litres d’huiles et des masques ont été remis aux employés.
Mme DIOR SECK au nom des employés, a remercié les dirigeants de l’entreprise : «en cette période difficile dû à la pandémie du coronavirus cet appui en denrées alimentaires nous motivedavantage à nous donner à fond dans le travail et à atteindre les objectifs qui nous sont assignés dans les différents département de l’entreprise CRBC » 
Les dirigeants du CRBC ont compris que, nul besoin d’être un dirigeant charismatique pour insuffler à ses troupes la motivation nécessaire pour atteindre ses objectifs.Les entreprises où les employés sont les plus heureux, sont les plus performantes

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !