Kim Kardashian aperçue en compagnie de Kanye West
Kim Kardashian aperçue en compagnie de Kanye West: “Elle est épuisée”
Kim Kardashian a été photographiée en larmes par des paparazzis lundi soir alors qu’elle retrouvait son mari Kanye West après son meeting politique désastreux durant lequel il a fait des révélations sur leur couple.
Kim Kardashian a quitté la Californie et s’est rendue dans le Wyoming pour discuter avec son mari Kanye West. Ils se sont retrouvés dans une voiture pour discuter de leurs problèmes de couple. Sur les photos de leur rencontre, publiées par le Daily Mail, on peut voir la star en larmes, en pleine conversation avec son mari.
“Elle est très émotive à propos de toute cette affaire, et aussi épuisée”, a déclaré une source au magazine américain People lundi. “Elle a été très blessée par Kanye. Elle a essayé de l’aider à plusieurs reprises et il l’ignore tout simplement. C’est une mauvaise situation”.
“Elle a décidé de prendre l’avion pour Cody [où se situe le ranch du rappeur, NDLR] afin de lui parler en personne. Elle ne veut plus être ignorée”.
C’est la première fois que les deux stars sont photographiées ensemble depuis le meeting politique chaotique de Kanye West censé marquer le lancement de sa candidature à l’élection présidentielle de novembre aux États-Unis. Lors de cette réunion, le rappeur avait révélé que Kim avait envisagé l’avortement lorsqu’elle est tombée enceinte de leur fille aînée, North, avant d’ajouter qu’il tentait de divorcer depuis plus d’un an.
Excuses publiques
Le lendemain sur Instagram, Kim Kardashian a évoqué l’état de santé de son mari. “Comme beaucoup d’entre vous le savent, Kanye souffre de troubles bipolaires”, avait-elle notamment déclaré. “Je vous demande simplement, à la presse et au public, de nous offrir la compassion et l’empathie dont nous avons besoin pour traverser cette épreuve.”
Quelques jours plus tard, le rappeur a présenté des excuses à sa femme sur Twitter. “Je tiens à m’excuser auprès de ma femme, Kim Kardashian, d’avoir parlé publiquement de notre vie privée”, a-t-il écrit. “Je ne l’ai pas protégée comme elle m’a protégé. Kim, je sais que je t’ai fait du mal. Pardonne-moi, s’il te plaît. Merci d’être toujours là pour moi”.