Une vidéo pourrait faire basculer le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard

Une vidéo pourrait faire basculer le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard

Dans le cadre du procès qui oppose Johnny Depp au tabloïd The Sun, une nouvelle vidéo a été dévoilée ce vendredi 24 juillet, rapporte le Guardian. Dans cette vidéo, on apprend que l’actrice Amber Heard a été violente envers sa propre sœur. Une information qui pourrait bien faire basculer le procès. 

Selon le quotidien britannique The Guardian, les juges ont reçu une nouvelle vidéo compromettante ce vendredi 24 juillet dans le cadre du procès qui oppose Johnny Depp au magazine The Sun. La vidéo a été fournie par une source anonyme. Dans cette vidéo, Whitney Henriquez explique avoir eu une “altercation” avec sa sœur Amber Heard. La vidéo montre également les amies de Whitney Henriquez en train de chercher les blessures sur son visage et sur son corps. Face aux questions de ses amies, Withney Henriquez est restée silencieuse. 

Une première audition 

Les avocats de Johnny Depp ont reçu cette vidéo dans la nuit de jeudi à vendredi, quelques heures après le témoignage de Withney Henriquez à la barre. Lors de son audition, elle a expliqué que sa sœur ne l’avait jamais attaquée. Elle a également raconté avoir assisté à une violente dispute entre les ex-époux. “J’essayais de me mettre entre eux pour que Johnny arrête de la frapper quand le garde du corps de Johnny est arrivé et les a séparés (…) On pouvait l’entendre casser et balancer des objets et crier ‘espèce de s*****, je te déteste’”, a-t-elle déclaré, des propos relayés par le Daily Mail. Elle a également qualifié l’acteur de “jaloux et possessif”. De son côté, Amber Heard avait affirmé avoir été violente envers Johnny Depp une seule fois, le jour où elle a dû prendre la défense de sa sœur face à lui. 

L’avocat de Johnny Depp contre-attaque

Selon l’avocat de Johnny Depp, la sœur de l’actrice aurait volontairement “adapté” son témoignage en faveur d’Amber Heard. Il a également estimé que le témoignage de Withney Henriquez était “peu fiable” dans la mesure où elle est « la seule autre personne” à affirmer avoir vu Johnny Depp être violent envers Amber Heard. 

L’avocat demande à ce que la vidéo soit diffusée au tribunal et souhaite interroger Withney Henriquez à ce sujet: “Nous voulons lui faire écouter l’enregistrement vidéo et l’interroger sur l’incident au cours duquel Amber Heard l’a agressée.” Affaire à suivre…

7sur7

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !