Elton John évoque son ex-femme dans son livre, elle lui réclame trois millions
Dans son autobiographie parue en 2019, Elton John a brièvement évoqué son mariage avec Renate Blauel. Furieuse, la femme estime que le chanteur a brisé un accord passé entre eux et lui réclame trois millions de livres.
En 2019, Elton John a sorti son autobiographie “Moi: Elton John”. Trente ans après son divorce avec Renate Blauel, il a évoqué quelques brefs souvenirs de son mariage avec cette dernière dans son ouvrage. Une initiative qui n’a pas du tout plu à son ex-femme. Le mois dernier, elle a engagé des poursuites contre le chanteur avec pour motif l’enfreint de leur accord de non-divulgation. Le couple avait passé cet accord en 1988 lors de leur séparation.
Trois millions
“Pendant des années après le divorce, dès que quelque chose m’arrivait, la presse arrivait à sa porte, attendant qu’elle leur donne des informations. Elle ne l’a jamais fait: elle leur a toujours demandé de la laisser tranquille”, écrit Elton John dans son livre. Un court passage qui a suffi à énerver Renate Blauel. Malgré des propos plutôt flatteurs, la femme lui réclame trois millions de livres pour non-respect de leur accord.
Elton John “choqué”
“Elton est choqué et attristé par la déclaration de Renate, d’autant plus qu’il ne fait que la féliciter publiquement”, a déclaré une source proche du chanteur au magazine The Sun. La source poursuit: “Il a toujours eu une relation très agréable avec Renate, il la respecte énormément et n’aurait jamais dit quoi que ce soit sur leur mariage. Il espère qu’elle fera preuve de bon sens et qu’elle abandonnera cette affaire.”
7sur7