Brigitte Bardot fustige “l’immonde fête de l’Aïd-el-Kebir”: “La France n’est pas la banlieue de Bab-el-Oued”

Brigitte Bardot fustige “l’immonde fête de l’Aïd-el-Kebir”: “La France n’est pas la banlieue de Bab-el-Oued”

Brigitte Bardot a publié un communiqué sur son compte Twitter mercredi contre “l’immonde fête religieuse de l’Aïd-el-Kebir”, célébration la plus importante de la communauté musulmane appelée aussi “fête du sacrifice”. “La France n’est pas la banlieue de Bab-el-Oued”, écrit l’ancienne vedette de cinéma.

“Le 31 juillet, aura lieu l’immonde fête religieuse de l’Aïd-el-Kebir,qui comme tous les ans depuis des années sacrifiera, cruellement, sans étourdissement préalable, des centaines de milliers de moutons qui, après une longue et douloureuse agonie, perdront conscience, étouffés par le sang qui coulera à flots de leurs gorges ouvertes”, peut-on lire dans le communiqué.

En France, l’égorgement sans étourdissement est interdit. Une dérogation est néanmoins accordée afin de permettre aux musulmans de fêter l’Aïd avec l’obligation de se rendre dans des abattoirs agrées. Leur nombre est cependant insuffisant et de nombreux musulmans ne respectent pas la règle. “Si les musulmans en France nous imposent leurs traditions archaïques auxquelles nos gouvernements se soumettent sans que personne ne réagisse, alors où allons-nous? Où est la laïcité tant prônée par nos dirigeants dans tout ce sang versé au nom d’une religion?”, écrit encore la militante de la cause animale.

“La France n’est pas la banlieue de Bab-el-Oued et nous sommes en opposition totale avec la souffrance atroce que cette tradition barbare impose à nos moutons”, conclut Brigitte Bardot.


Image

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !