Kanye West: Voici pourquoi il inquiète après une série de tweets étranges

Kanye West: Voici pourquoi il inquiète après une série de tweets étranges

Kanye West inquiète après une série de tweets étranges: “Kim a essayé de m’enfermer”

Les fans et les proches de Kanye West sont très inquiets pour sa santé mentale. Lundi soir, le rappeur a mis en ligne une série de tweets étranges dans lesquels il prétend que sa femme Kim Kardashian a essayé de l’enfermer. “Kanye a besoin d’une aide urgente”, ont réagi les internautes. 

Dans des tweets qui ont été retirés quelques heures plus tard, Kanye West a passé toute la nuit à parler de sa femme Kim Kardashian et de sa belle-mère Kris Jenner, depuis son ranch dans le Wyoming. “Ils ont essayé de venir ici en avion avec un médecin pour m’enfermer”, a-t-il écrit. 

“Si je dois être enfermé comme Nelson Mandela, vous devez savoir pourquoi. Tu vas répondre à mes appels, Kris? Allez-vous continuer à m’ignorer? Appelez-moi, s’il vous plaît. Ma famille doit vivre dans mon quartier. E ou NBC (les créateurs de la série de télé-réalité “L’incroyable famille Kardashian”, ndlr) ne décideront plus de cela”.

Le rappeur de 43 ans a également écrit que ses enfants ne seront jamais dans Playboy, contrairement à leur mère, et a fait référence au film d’horreur “Get Out” de 2017. Dans ce film, le personnage principal noir est enfermé par sa belle-famille blanche et soumis à de dangereuses expériences. “Ils veulent me faire la même chose parce que j’ai pleuré au sujet de ma fille.”

Les Kardashian en colère?

Kanye West faisait référence à sa première réunion de campagne, dimanche soir, au cours de laquelle il a avoué que lui et Kim pensaient à un avortement pour North, leur fille de 7 ans. “Elle avait les pilules dans la main. J’avais presque tué ma fille.” 

Les Kardashian seraient furieux après cette révélation car il s’agit d’informations très personnelles. Une source proche de la famille a même affirmé au Sun que Kim veut divorcer si Kanye ne se retire pas de la course à la présidence. Il aurait partagé cette information pour attirer l’attention sur sa candidature. “Kim trouve cela énormément humiliant. Elle sait que North verra ces images plus tard et cela lui brise le cœur”.

Les fans inquiets

Selon plusieurs sources, les Kardashian sont très inquiets pour la santé mentale du chanteur. Kanye West a déjà témoigné dans le passé à propos de ses troubles bipolaires. En 2016, il a séjourné dans un hôpital psychiatrique pendant une courte période. “Ils sont convaincus qu’il a de nouveau besoin d’une aide, mais il refuse d’être aidé”, peut-on lire sur TMZ. 

Les fans ont également réagi avec anxiété après la série de tweets: “Ce n’est pas pour rire. Cet homme a clairement des problèmes psychologiques”. Le patron de Tesla, Elon Musk, bon ami du rappeur, a cependant rassuré les fans: “Nous avons parlé il y a une heure. Il a l’air d’aller bien.” 

Kanye West a finalement annoncé la sortie vendredi de son nouvel album “Donda”.

Image

7sur7

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !