Amber Heard accuse Johnny Depp d’être un jaloux maladif
“Il pensait constamment que je le trompais”
Leonardo DiCaprio, Channing Tatum, James Franco: la liste des hommes avec lesquels Amber Heard a eu une prétendue liaison pendant son mariage avec Johnny Depp est longue. “Il était morbidement jaloux. Il pensait constamment que je le trompais”, a déclaré Amber au juge lundi.
Pendant la troisième semaine du procès entre Johnny Depp et le tabloïd The Sun, tous les yeux sont tournés vers Amber Heard. Si la star des “Pirates des Caraïbes” a pu présenter sa version des faits, c’est maintenant au tour d’Amber Heard de s’exprimer. L’actrice américaine Amber Heard a affirmé avoir eu peur que son ex-époux ne la tue à plusieurs reprises.
Amber Heard a également évoqué le comportement jaloux de son ex-mari. “Dans chaque acteur avec lequel j’ai travaillé, il a vu un danger”, a déclaré l’actrice d’”Aquaman”. “Même si je ne faisais que passer une audition pour un film, il pensait que je sortais les acteurs. Il soupçonnait que j’avais des liaisons avec Leonardo DiCaprio, Liam Hemsworth, Kevin Costner, Billy Bob Thornton, Channing Tatum, James Franco et Kelly Gardner, entre autres.”
“Tête de citrouille”
“Surtout quand il était ivre ou défoncé, il a commencé à paniquer complètement. Il a commencé à donner toutes sortes de surnoms péjoratifs à mes soi-disant amants. Par exemple, Leonardo était “tête de citrouille” et Channing était “tête de pomme de terre”. Le porte-parole de ce dernier s’est empressé de démentir: “C’est complètement absurde et pertinemment faux”.
Selon Amber Heard, son ex-mari est “extrêmement contrôlant”. “Il me considérait comme sa propriété. Si je devais enregistrer des scènes de sexe, il devenait fou. Il ne pouvait pas supporter de voir comment d’autres hommes étaient intimes avec moi. Chaque année, je gagnais moins parce que je devais refuser des commandes à cause de la jalousie de Johnny. Il a demandé les scénarios derrière mon dos pour s’assurer qu’il n’y ait pas trop de scènes romantiques.”
“Ses exigences sont devenues plus strictes chaque année. Il a également fait des remarques méchantes lorsque je portais des robes trop sexys. ‘Ma femme n’est pas habillée comme une pute’, criait-il. Ou pire encore: ‘C’est comme ça que vous demandez à être violé’. Finalement, je ne porterais plus ce genre de vêtements. Il ne valait plus la peine de recourir à la violence psychologique et verbale”, a-t-elle ajouté.
7sur7