Meghan et Harry: Une invitée raconte leur mariage

Meghan et Harry: Une invitée raconte leur mariage

En 2018, l’actrice américaine Troian Bellissario a assisté au mariage du prince Harry et de Meghan Markle en compagnie de son mari Patrick J. Adams. Plus de deux ans après cet événement qui a fait la une de la presse, la star de “Pretty Little Liars » a avoué qu’elle en gardait un souvenir mitigé. À l’époque, elle était enceinte de cinq mois et avait peur que le public ne découvre sa grossesse. “J’étais convaincue que ça allait être révélé”.

Choix de la tenue, invités de haut rang: dans une interview accordée au Daily Telegraph, Troian Bellissario a confié qu’elle avait ressenti une “anxiété extrême” à l’idée de participer au mariage du prince Harry et de Meghan Markle en mai 2018. Alors enceinte de cinq mois, la star a également dû trouver une tenue qui cachait ses premières rondeurs. 

“Bien sûr que oui [j’étais stressée] et plutôt deux fois qu’une”, a-t-elle déclaré à propos du choix de sa tenue. “J’essayais de dissimuler le fait que j’étais enceinte de cinq mois. J’étais convaincue que ça allait être révélé”. 

“Un cauchemar”

La star s’est également longuement interrogée sur le choix de son couvre-chef. “Ils ont l’air ridicules, sauf si vous êtes dans les années 1930″, a-t-elle lancé.

“Vous pourriez en porter un qui ressemble à une œuvre d’art, mais alors, est-ce que vous ne risquez pas de passer pour quelqu’un de trop vaniteux qui essaye d’attirer l’attention? Ou alors, si vous en prenez un très petit, est-ce que vous respectez suffisamment la tradition? C’était un cauchemar”, s’est-elle souvenue.

Finalement, Troian Bellissario a opté pour un bibi couleur crème très discret, sur les conseils de sa styliste Annabelle Harron. “Je l’ai appelée juste avant de passer la porte et je lui ai dit: ‘Annabelle, ce n’est pas un vrai chapeau’. Et elle m’a dit: ‘C’est bon, tu as un voile, tu as un couvre-chef’”, a raconté l’actrice. “Et j’ai dit: ‘Si la presse britannique me déchire, je ne pourrai jamais te pardonner ça’. Et elle a répondu: ‘Crois-moi, je suis australienne. Fais-moi confiance!’


Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !